| QUI EST SUR s5.travian3.fr | |
|
+4paloma Roden pierro le dieu RIKI 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RIKI Dragon d'airain
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : NICE 06 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: QUI EST SUR s5.travian3.fr Dim 14 Oct - 22:46 | |
| | |
|
| |
pierro le dieu Dragon d'airain
| Sujet: Re: QUI EST SUR s5.travian3.fr Lun 15 Oct - 22:12 | |
| J'en suis l'ami pseudo pierro le dieu, comme sur le s8 | |
|
| |
Roden Dragon de cuivre
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur mon déambu...:D Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: QUI EST SUR s5.travian3.fr Lun 15 Oct - 22:15 | |
| Ben moi pas encore mais je vais arriver mon ti jardinier ,si tu veux de moi biensur | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST SUR s5.travian3.fr Lun 15 Oct - 22:17 | |
| Je t'accepterai même si je devais en perde la vie Inscris toi au nord ouest, je suis chef d'une futur bonne alliance | |
|
| |
Roden Dragon de cuivre
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur mon déambu...:D Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: QUI EST SUR s5.travian3.fr Lun 15 Oct - 22:23 | |
| pas de prob,je serais perdue sans toi... Cool je fais ca des que j'ai fini de flooder mon 2eme passe-temps apres toi | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST SUR s5.travian3.fr Lun 15 Oct - 22:25 | |
| Mouarf, à ce rythme là, y'aurai des petites dragonnières et des petits jardiniers partout | |
|
| |
paloma Dragon de bronze
| Sujet: Re: QUI EST SUR s5.travian3.fr Lun 15 Oct - 22:45 | |
| - pierro le dieu a écrit:
- Mouarf, à ce rythme là, y'aurai des petites dragonnières et des petits jardiniers partout
t'en as de la chance mon pierro | |
|
| |
Roden Dragon de cuivre
| Sujet: Re: QUI EST SUR s5.travian3.fr Lun 15 Oct - 23:20 | |
| | |
|
| |
orchidee Dragon de cuivre
| Sujet: Re: QUI EST SUR s5.travian3.fr Mar 16 Oct - 7:47 | |
| Flooder c'est certains, jouer c'est autre chose... | |
|
| |
Roden Dragon de cuivre
| Sujet: Re: QUI EST SUR s5.travian3.fr Mar 16 Oct - 18:46 | |
| Ben l'un n'empêches pas l'autre en tout cas pas pour moi..................................................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST SUR s5.travian3.fr Mar 16 Oct - 19:33 | |
| Je peux vous assurer qu'elle y arrive très bien Ma roden, monte donc ton ambassade, tu as déjà ton invitation | |
|
| |
orchidee Dragon de cuivre
| Sujet: Re: QUI EST SUR s5.travian3.fr Mar 16 Oct - 20:12 | |
| Ah mais sur les autres serveurs on le sait, je n'en doutes pas | |
|
| |
Roden Dragon de cuivre
| Sujet: Re: QUI EST SUR s5.travian3.fr Mer 17 Oct - 9:09 | |
| Ben oui car sur les autres on me laisse évoluer comme je le veux et SURTOUT sans critiquer ma façon de faire.....Si je déranges faut le dire clairement et pas avec des sous -entendus J'arrive mon pierro tkt | |
|
| |
forest Dragon de cuivre
| Sujet: Re: QUI EST SUR s5.travian3.fr Mer 17 Oct - 10:04 | |
| Laisse faire, Roden, chaqun fait ce qu il peut, la vie IRL passe avant tout | |
|
| |
Roden Dragon de cuivre
| |
| |
Grego Admin
| Sujet: Re: QUI EST SUR s5.travian3.fr Mer 17 Oct - 11:23 | |
| salut,
est ce que toi et moi on s'est parlé hier soir. y paraitrer que oui mais moi ça me dit rien alors et toi? | |
|
| |
Roden Dragon de cuivre
| Sujet: Re: QUI EST SUR s5.travian3.fr Mer 17 Oct - 11:29 | |
| Salut,
Ben non on ne s'est pas parlé,sinon je m'en souviendrais...
C'est quoi cette embrouille?? | |
|
| |
Grego Admin
| Sujet: Re: QUI EST SUR s5.travian3.fr Mer 17 Oct - 11:34 | |
| j'en sais rien mais ça me gonfle vraiment.
moi je veux juste jouer, les histoires je m'en tape. si quelqu'un a quelquechose contre moi qu'il vienne me le dire. sur ce salut. | |
|
| |
Roden Dragon de cuivre
| Sujet: Re: QUI EST SUR s5.travian3.fr Mer 17 Oct - 11:39 | |
| Ben figure toi que moi aussi ça me gonfles et même que cela me saoules ...Mais bon je sers de bouc-émissaire et là ben j'en ai ras le bol...
J'vais continuer comme je le faisait jusqu'à maintenant jouer point barre...J'ai passée l'âge des gamineries...
Dsl si je déçois ceux qui me connaisses réellement.... | |
|
| |
zitbag Dragon de cuivre
| Sujet: Re: QUI EST SUR s5.travian3.fr Mer 17 Oct - 18:40 | |
| Bon par ou commencer ...non je vais faire simple
Roden , tu devrais mettre de l'eau dans ton vin et accepter les critiques bonne ou mauvaise sans bouder pendant quinze jours quand les chose ne vont pas dans ton sens .
Greg ... euh non rien .
Sur ce bon jeu a tous ! | |
|
| |
Roden Dragon de cuivre
| Sujet: Re: QUI EST SUR s5.travian3.fr Mer 17 Oct - 19:34 | |
| Désolée de te contredire Papy mais jusque là j'en ai suffisement mis de l'eau dans mon vin et je n'ai jamais boudée et toujours acceptée toutes sortes de critiques du moment qu'elle ne m'atteignait pas directement... Je n'ai jamais exigée quoi que ce soit qui aille dans mon sens mais bon vu que je déranges je m'en vais....(et là tu pourras penser que je boudes jm'en tapes royalement) et je ne viendrais plus vous déranger.... J' ai eté tres contente de participer à Travian avec vous et aurais tjrs une pensée pour ceux que j'apprecie...je suis sur le serveur 4 pour ceux qui veulent... voilà | |
|
| |
paloma Dragon de bronze
| Sujet: Re: QUI EST SUR s5.travian3.fr Mer 17 Oct - 20:05 | |
| - zitbag a écrit:
- Bon par ou commencer ...non je vais faire simple
Roden , tu devrais mettre de l'eau dans ton vin et accepter les critiques bonne ou mauvaise sans bouder pendant quinze jours quand les chose ne vont pas dans ton sens .
Greg ... euh non rien .
Sur ce bon jeu a tous ! là t'es pas juste zit, roden ne cherche pas les histoires et je crois que les critiques ,personnes n'aime les entendre qd elles ne sont pas justifiées, faut arrêter b.... se prendre la tête et je peux dire que tu me deçois dans la mesure où à aucun moment on ne t'a attaqué et surtout pas moi tu le sais, si tu t'en vas tu sais que je te regertterais et je n'aurais qu'un espoir c'est que tu reviennes | |
|
| |
Grego Admin
| Sujet: Re: QUI EST SUR s5.travian3.fr Mer 17 Oct - 22:10 | |
| - zitbag a écrit:
- Bon par ou commencer ...non je vais faire simple
Greg ... euh non rien .
Sur ce bon jeu a tous ! si t'as un truc contre moi viens me le dire en face ça me pete les couilles et ça sort du cadre du jeu sinon merci à fred d'avoir dis que j'ai bien fais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST SUR s5.travian3.fr | |
| |
|
| |
| QUI EST SUR s5.travian3.fr | |
|