| Candidature de C. Bibihoque | |
|
+4Epinedecactus fredoul forest C. Bibiphoque 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C. Bibiphoque Dragon d'airain
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Candidature de C. Bibihoque Sam 6 Oct - 21:27 | |
| Bonjours à vous membres des Dragons de Genèse, Je suis venu poser ma condidature sur votre alliance puisque j'etais dans la même alliance que Roden, donc voila je me presente : je suis C. Bibiphoque in game, un peitit village de 278 habitants qui se nomme TEIRM, je me suis récemment fait rpendre mon village principale qui se trouvait dans le bastion des ~ARGG~ mais depuis je ne me fait plus attaquer je me devellope tranquillement. Je souhaite integrer votre alliance car je viens de quitter la ¤MSY¤ puisque notre ancienne chef à arretée Travian et donc en regardant autour de moi j'ai remarqué que Roden était dans votre alliance et j'ai donc voulu tenter ma chance chez vous. J'attends d'une alliance en générale qu'elle soit soudé et qu'il y est une bonne entente entre ses membres ; je pense que je peux vous apporter tout d'abord des points en plus, un membres actif à la fois sur le forum et sur le jeu, je peux également apporter ma mince aide militaire aux autres. Merci d'avoir eux le respect de lire ma candiature et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. | |
|
| |
forest Dragon de cuivre
| Sujet: Re: Candidature de C. Bibihoque Sam 6 Oct - 21:38 | |
| Bienvenue sur notre forum Tu aimes les chats toi aussi apparement Combien as tu d habitants ? | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de C. Bibihoque Sam 6 Oct - 21:39 | |
| Merci, j'ai me tout les animaux en générale et j'ai mis cet avatar aprce que je la trouve trop mignonne, et ut n'as aps du bien lire j'ai 278 habitants. | |
|
| |
fredoul Admin
| Sujet: Re: Candidature de C. Bibihoque Sam 6 Oct - 23:31 | |
| Bienvenu sur notre forum , nous allons étudier ta demande le plus rapidement possible | |
|
| |
Epinedecactus Dragon d'airain
| Sujet: Re: Candidature de C. Bibihoque Dim 7 Oct - 0:43 | |
| Meuh ! (comment ça on salut pas comme ça ? On m'aurait menti ? :/) Bon bah alors... Pweeet ! Le rouze ça piquote les yeux, en plus t'as un pseudo à rallonge chiant à écrire... Donc bon, ça sera Bibi hein ? Bon, sinon, hum... Que penses tu des canards qui ne mettent pas de roulettes après leur vélo ? (faudra que je la ressorte celle la ) | |
|
| |
zitbag Dragon de cuivre
| Sujet: Re: Candidature de C. Bibihoque Dim 7 Oct - 1:59 | |
| Salut Bibi , comment connais tu Bibiphoque en ayant 15 ans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de C. Bibihoque Dim 7 Oct - 17:13 | |
| Merci ! Je ne crompreands pas bien de quel Bibiphoque tu me parle, pusique moi mon spuedo me veint des copains qui m'on surnoé commme ça parce que je rit comme Arthur. | |
|
| |
zitbag Dragon de cuivre
| Sujet: Re: Candidature de C. Bibihoque Dim 7 Oct - 19:37 | |
| je parlais de ce Bibifoque | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de C. Bibihoque Dim 7 Oct - 21:24 | |
| Je ne connaisait pas, merci pour cette petite parti culture générale. Mais comment ça se fait que tu connaisse ? | |
|
| |
fredoul Admin
| Sujet: Re: Candidature de C. Bibihoque Dim 7 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de C. Bibihoque Dim 7 Oct - 22:53 | |
| Bon, une autre question... Quelle différence y a-t-il entre et un pigeon ? (pitite question culturelle ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de C. Bibihoque Lun 8 Oct - 18:38 | |
| Tu peux reformuler ta question stp parce que je crois qu'il te manque un mot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de C. Bibihoque Lun 8 Oct - 20:39 | |
| Non non il ne manque absolument rien Quelle différence y a-t-il entre et un pigeon ? Allons allons, c'est plus tout jeune mais tout de même | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de C. Bibihoque Lun 8 Oct - 21:54 | |
| Ralala ces jeunes plus aucune culture maintenant Aller un petit indice : Coluche En attendant une autre question : Tu fais quoi lorsque tu te retrouves devant une grotte gardée par un lapin ? | |
|
| |
RIKI Dragon d'airain
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : NICE 06 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de C. Bibihoque Mar 9 Oct - 16:24 | |
| Bienvenue a toi Bibiphoque | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de C. Bibihoque Mar 9 Oct - 20:28 | |
| Merci Riki, je sais aps ça m ne met toujours pas arriver mais je pense que je ferai le pitre comme Louis de Funès pour le faire rire et faire apsser le temps. | |
|
| |
fredoul Admin
| Sujet: Re: Candidature de C. Bibihoque Mar 9 Oct - 20:28 | |
| Bon bah voilà , résultat négatif , population trop faible ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de C. Bibihoque Mar 9 Oct - 20:29 | |
| C'est aps grave et de tout facon je m'en doutais un peu mais si je rentantais ma cahnce ultérieurement tu crois que je passerais ? | |
|
| |
Roden Dragon de cuivre
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur mon déambu...:D Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de C. Bibihoque Mar 9 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de C. Bibihoque Mer 10 Oct - 15:00 | |
| Merci Roden c'est gentils de compatir mais c'est aps grave, au contrair cet échec ne fais que renforcer mon envie de trouver une alliance. | |
|
| |
orchidee Dragon de cuivre
| Sujet: Re: Candidature de C. Bibihoque Mer 10 Oct - 18:52 | |
| Bonne continuation à toi, ne te décourage pas. Passe quand tu auras progréssé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de C. Bibihoque Mer 10 Oct - 18:53 | |
| Ok merci pour tes encouragements ! | |
|
| |
fredoul Admin
| Sujet: Re: Candidature de C. Bibihoque Mer 10 Oct - 23:39 | |
| - C. Bibiphoque a écrit:
- C'est aps grave et de tout facon je m'en doutais un peu mais si je rentantais ma cahnce ultérieurement tu crois que je passerais ?
il y aurais déjà plus de chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de C. Bibihoque Jeu 11 Oct - 19:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de C. Bibihoque | |
| |
|
| |
| Candidature de C. Bibihoque | |
|